
~ C H A P I T R E 2
Pendant 1heure je suis pris des vagues en pleine face, j'ai manquais de me noyais plus de 6 fois. Finalement je les ai regardée de la plage ma planche à coter. C'est vrai que la petite pop star s'en sortait bien mais Tony avait plus de classe. Je repensa au clip que j'avais regardée ce matin après que Louis m'ait annoncer être un des boys des One Direction, bizarrement sur de vrai vague il se la péter moins. C'est vrai que lorsqu'il me la dit j'ai etais tres surprise, je connaissais les One Direction mais je n'avais jamais pris le temps de réelleement regarder leur visage car Louis ressemblait comme deux gouttes d'eau au Louis des clips videos.
Au bout d'une demi heure les garçons m'ont rejoins sur la plage alors que j'étais en plein bronzage. Tony n'a pas pu s'empêcher de se pencher sur moi pour me mouiller, sale gosse.
- Bon, je vous propose un truc, dit Tony en nous regardant. Y'a un ancien pote, Matt, qui fait une fête se soir chez lui, sa vous dit ?
- Pas ce soir désolé dit je
- Moi je veux bien, répondit Louis tout sourire.
Tony a toujours eu tout un tas d'ami ici en Californie, moi je connais que la caissière du market au bout de la rue et les seuls amis que j'ai eu lorsque j'étais petite je ne les reconnaîtrais même pas si je les voyais. Deja quand il etait petit et que nous allions a la plage avec les parents au bout de 39 minutes il avait une armer d'amis pour crée un chateau de sable geant mais moi je me contentais de paté de sable tellement j'etais timide. Du coup j'avais pas tellement envie de me meller à eux.
Le soir les garçons ont bien mis 1heure à se préparer pour au final mettre un t-shirt simple ,un short et des tongs quand ils m'ont demander mon avis j'ai pas su quoi répondre. Louis avait un peut peur qu'il y es des fans ou hater, du coup il avait preparé un mini discours comme quoi il etait le sosie officiel de lui meme. Personnellement j'avais mi mon short de pyjama et un débardeur pour faire une soirée film, les parents étaient parties voir des amis et aller sûrement rentrer tard. Du coup j'avais la maison pour moi toute seul, d'un coter j'étais trop contente mais d'un autre j'avais terriblement peur qu'un monstre ou que quelqu'un vienne m'attaquer.
C'est vers 2heures du matin qu'il a surgi.. j'aller monter dans ma chambre pour me coucher quand quelqu'un a toquer violemment a la porte, les parents avaient une clé, Tony aussi et il n'aurais jamais laisser Louis rentrer seul.
- Je sais qu'il y a quelqu'un j'ai vue la lumière, cria une voie derrière la porte
C'est a se moment là que je fis quelque chose de totalement idiot : j'ai etaind la lumiére. Ensuite j'alla rapidement dans la cuisine prendre un couteau.
_ Qui t'es ?! Je crie terroriser
_ Un pote à Louis, dit l'inconnue
_ Qui es Louis ? Dis je pour vérifier
_ Tu me prend pour un con ou quoi ? Dis t-il en s'énervant allez ouvre
_ Oh ! criais je. Tu me parle mieux sinon je t'ouvre pas !
_ Non mais t'es sérieuse la ? Riposta t-il, il commence à pleuvoir en plus
_ Tu viens pas pour me tuer ?
_Non, c'est bon
Je soupira et ouvra en pointant mon couteau dans sa direction.
- Et toi tu m'ouvre pour me tuer ?!
Je baissa légérement le couteau.
- Mais t'es belle en plus, dis t-il surpris
Je me tapa la main contre le front. Quel con. Mais il était pas mal non plus, brun au cheveux court et plutôt bien foutue d'apres ce que je pouvais voir.
- Bon pourquoi t'es la ? Dis je
- A la base j'étais la pour Louis mais je crois que..
- Il est pas la. Le coupais-je
- Sérieux ? Attend je l'appel. Il me regarda, je peux rentrer ou je dois rester sur le paillason ?
- Oh désolé.. vasi rentre, dis je en me poussant.
Je ferma la porte et posa le couteau sur le meuble de l'entré.
« T'es où la ?... On a une interview demain jte rappel ! .. OUI !... de quoi ?.. ouais.. sérieux ?.. j'peux venir ?.. oui.. elle est mignonne.. Il se tourna vers et me fis un clin d'½il, grave... ouais avec un couteau.. ok on arrive »
Il raccrocha son téléphone tout sourire et commença marcher vers la porte sous mon regard
- Bon allez viens on les rejoins, me dis t-il
- Euh TU les rejoins plutôt ?
- Allez accompagne moi s'te plait, j'connais pas la route et tout.
- Bon d'accord, je céde. Mais laisse moi au moins mettre des vraie habits
- Ta 5minutes, allez go go GO ! Me cria t-il en me poussant de la porte
Je courra à l'étage et pris le premier short que je trouva et un top blanc. Ensuite je me maquilla un peut maniéré de pas ressembler à rien et mis un peut de parfum. En moins de 10minutes j'étais prête. Ces drôles je ne connaissais pas ce garçon mais il m'inspira vraiment confiance
- T'avais pas dit juste des habits? Me dis-til en rigolant
- Fait gaffe ou je change d'avis, répondit je d'un air faussement sérieux. Au faite c'est quoi ton prénom ?
- Liam, un air surpris sur son visage. Et toi ?
- Bree.
- Enchanté Bree, sur c'est mots il m'ouvra la porte et nous marchions vers sa voiture.
Certaine de mes copines à Atlanta avait toujours trouver sa étrange que avait Tony on reste que de simple ami, et pourtant, je n'avais aucun frère ou s½ur et lui non plus. D'un coter il avait toujours était se frère que je n'avais jamais eu et je pense réellement que se sentiment était réciproque. Je n'étais jamais aller à une de ces soirée à la plage, j'avais toujours envie d'y aller sans jamais oser. Je ne connaissais que Tony et je ne voulait pas être un poids pour lui. Mais c'est vraie que lorsque Liam ma proposer je n'ai pas mi longtemps à céder, parce que j'avais déjà envie d'y aller.
Ils avait planté quelle que torche par ci par la dans le sable, il y avait également un feu et beaucoup de tonneaux de bière, sans rire.
Lorsqu'on est arrivé, tout le monde nous à remarquer, évidement c'était à prévoir et pendant que Liam se faisait entouré de fille en bikini je rejoignis Tony et Louis.
- Waouh Bree à une soirée plage, s'étonna Tony, Liam ta charmer ?
- Non il ma supplier, dis je en rigolant
- Bree je reviens, il me regarda sérieusement et chuchota plus bas, surveille Louis
- J'ai pas besoin d'être surveiller, rala Louis
- Evidement, rajouta Tony
Je hocha favorablement la tête en direction de Tony qui commença à partir, puis je réaliser que Louis puer la bière.
- Ta pris combien de verre Louis ?
- Un, pourquoi ? Il me regardait droit dans les yeux
- Ah seulement ? dis je faussement
La bonne blague.
- Louis, est si on rentrait ?
- Pour faire quoi ? Me dit il en souriant
- Dormir !
- Bof sa me tente pas trop
Tony était entrain de conclure avec une fille et Niall papoter. C'était les seuls avec une voiture. Plutôt dans la soirée j'avais parlé avec Niall et franchement il était super sympa. Je lui lança un regard triste et il me sourie avant de regarder sa montre. Il nous rejoigna en sortant les clé de sa voiture. Ce mec est télépathe.
- Bon les copains, il est temps de rentrer, il insista son regard sur Louis
- Tu me sauve, dis je à Niall en me levant
- Bree tu me vexe, dit Louis
On rigola avec Niall
WhoIsNolan, Posté le lundi 02 septembre 2013 19:47
AAAAAAAAAAH LEVCHAPITRE DEUX EST LA !!!